ENVOI DE FICHIERS

Avant de nous transmettre vos fichiers, merci de suivre les étapes !

› Etape 1

Préparez vos fichiers...Vos fichiers sont-ils bien préparés ?

90% des retards de livraison viennent du fait que les fichiers reçus ne respectent pas nos consignes disponibles sur chaque fiche produit.

Pour en savoir plus sur les consignes à respecter : Télécharger notre Guide PAO

Vous trouverez aussi pour un grand nombre de produits des gabarits disponibles sur les pages des produits proposés en regardant en bas de page dans l'onglet "Fiche Technique / Télécharger".

En cas de non présence de ces informations, merci par avance de nous contacter.

Nous vous informerons et vous conseillerons avec plaisir sur les types de fichier à nous transmettre.

L'ensemble de nos prix étant fichier pro valable et prêt à imprimer fourni.


› Etape 2

Préparez votre envoi...Préparation de votre envoi

1. Si vous avez plusieurs produits commandés faire des sous-répertoires nommés aux noms des produits avec à l'intérieur les fichiers à imprimer.

Exemple de préparation de fichier...

2. Précisez dans les noms de fichiers recto ou verso en fonction de votre pagination (si produit en impression recto/verso).

3. Compressez votre dossier en .zip et le renommer avec le numéro de votre commande.


› Etape 3

Transférez vos fichiers... Transfert de votre dossier .zip via WeTransfer

Très important :

Merci par avance de bien préciser votre numéro de commande en zone de commentaires WeTransfer.

Nous recevons un grand nombre de fichiers tous les jours et sans cela nous ne pouvons garantir nos délais et une bonne qualité de service.

Votre transfert sera alors refusé et votre commande en attente.

Utilisez WeTransfert pour envoyer vos fichiers...

›› Cliquer sur le bouton pour accéder au service de transfert des fichiers...

NB : Wetransfer est un service en ligne gratuit tant que le poids total des fichiers envoyés ne dépasse pas 2Go.


› Etape 4

Nous vérifions la bonne qualité de votre fichier envoyé... Nous vérifions vos fichiers

Dès réception, vos fichiers sont vérifiés par notre Service PAO.

En cas de problème, votre commande sera bloquée et vous serez contacté rapidement par email.

Nous n'imprimons pas de fichiers ne répondant pas à nos critères de qualité.

Si vos fichiers sont CORRECTS, votre commande pourra alors être traitée rapidement en production.

Nos délais de livraison débutent dès la réception par e-mail de cet état.